probl?mes de "cadrage"/"affichage"

1 réponse
Slayer_the_killer
:confused;
J'ai un probl?me : j'ai con?u un site web avec Dreamweaver MX et il est mont?
en 1024 px et d?s que je suis sur un ?cran de 1280 ou plus j'ai des bordures
blanches qui se placent pour compenser, de plus, certains ?l?ments se trouvent
d?plac?s...
..quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

Aalain
Bonsoir,
Il faut nous en dire un peu plus.
Par exemple, as-tu travaillé avec des calques ou avec des tableaux ?
Sur quel navigateur visualises-tu tes pages ?
Tes calques, si ce ne sont pas des tableaux, se chevauchent-ils ?