probl?mes sur dreamweaver URGENT!!!

1 réponse
lilylove
Bonjour,

Je viens de reprendre le site de mon boulot et je m'y connait peu donc je vous
explique :
je dois cr?er des nouvelles pages mais le probl?me c'est que le fond d'?cran
(la page du fond du site qui est sur toutes les pages)
n'apparait pas quand je mets mes nouvelles pages en ligne.

Voici un exemple de lien qui marche bien :
index.cfm?CFID=<cfoutput>#CFID#&CFToken=#CFToken#</cfoutput>&cd=21102&depth=2&de
pt0=21060&dept1=21102&doc=21192

et voici mon lien sur mes nouvelles pas qui ne marche pas :
contrat_pro.htm?CFID=302363&CFToken=47340771&cd=21102&depth=2&dept0=21060&dept1=
21102&doc=21192

ca fait deux jours que je suis dessus je ne trouve pas de solution s'il vous
plait aidez moi
voici l'adresse de mon site http://www.formaposte.com

merci

1 réponse

Seb
Bonjour,

"lilylove" a écrit dans le message de news:
drd8s7$1od$
Bonjour,

Je viens de reprendre le site de mon boulot et je m'y connait peu donc je
vous
explique :
je dois cr?er des nouvelles pages mais le probl?me c'est que le fond
d'?cran
(la page du fond du site qui est sur toutes les pages)
n'apparait pas quand je mets mes nouvelles pages en ligne.

Voici un exemple de lien qui marche bien :
index.cfm?CFID=<cfoutput>#CFID#&CFToken=#CFToken#</cfoutput>&cd!102&depth=2&de
pt0!060&dept1!102&doc!192

et voici mon lien sur mes nouvelles pas qui ne marche pas :
contrat_pro.htm?CFID02363&CFTokenG340771&cd!102&depth=2&dept0!060&dept1 > 21102&doc!192

peut-être qu'en changeant l'extension .htm en .cfm
contrat_pro.cfm?CFID02363&CFTokenG340771&cd!102&depth=2&dept0!060&dept1!102&doc!192

ca fait deux jours que je suis dessus je ne trouve pas de solution s'il
vous
plait aidez moi
voici l'adresse de mon site http://www.formaposte.com

merci

--
Seb