Probl pour etablir 1 rel d'approbation entre 2 domaines

Pascal Angerand
Bonjour

J'ai un domaine nommé domaine1 et un autre nommé domaine2.local

Chacun possède un unique controleur de domaine et ils sont tous les 2
sur la même classe d'adresses : 10.92.1.xxx

Il n'y a à priori aucun problème sur les 2 serveurs DNS

Il m'est impossible d'établir une relation d'approbation entre les 2
domaines car dans domaine2.local dès que je veux ajouter une relation
d'approbation avec domaine1 j'ai un message "le serveur RPC n'est pas
disponible"

je ne m'en sors pas ! Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir !

D'avance merci
PAscal

Pascal Angerand
AJ'ai finalement résolu mon problème !

Pour info, c'était un problème de résolution DNS. J'ai déclaré
manuellement dans chaque serveur DNS l'autre domaine et après j'ai pu
établir mes relations d'approbation.

Tout baigne !

PAscal