Problem Authentification PROXY with password character Alt-13

Freddy Mestrez
Ce probl=E8me existe avec les derni=E8res mise =E0 jour d'IE.

Dans mon password, j'avais sp=E9cifi=E9 le caract=E8re Alt-13=20
(correspond au Enter).
J'ai constat=E9 que l'authentification PROXY n'=E9tait pas=20
accept=E9e.
Apr=E8s avoir enlev=E9 ce caract=E8re sp=E9cial l'authentification=20
s'effectue.

Pour un peu corcer l'histoire sous Netscape cela=20
fonctionne.

Jceel
Bonjour ...Freddy Mestrez qui nous as a dit
Ce problème existe avec les dernières mise à jour d'IE.

Dans mon password, j'avais spécifié le caractère Alt-13
(correspond au Enter).
J'ai constaté que l'authentification PROXY n'était pas
acceptée.
Après avoir enlevé ce caractère spécial l'authentification
s'effectue.

Pour un peu corcer l'histoire sous Netscape cela
fonctionne.

ça doit etre le virus ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player