Problem d ouverture de fichier word et excel

David
Bonjour,

Voici le problem rencontré :
L'ouverture d'un fichier word (Version XP) ou excel(version XP) sur une
ressource reseau (ou en local ) est extremement lente en le lancant
directement via windows explorer.
Par contre le lancement du programme word ou excel s'effectue instantanément
ainsi que l ouverture du fichier sur une ressource reseau (ou en local ) via
le menu fichier /ouvrir.

En résumé le double clique via windows explorer sur un document office est
extremement lent .

Si quelqu un a une idée je suis preneur !!!

Merci d avance

Brel Patrice
Bonjour,

Je recontre les mêmes problèmes mais je n'ai toujours de solution. Je bloque
la mise à jour vers Office 2003 du fait de ces problèmes. Pour l'instant, je
suis la piste

http://support.microsoft.com/kb/823372/

Il y a je crois quelque chose à prendre mais je n'ai fini d'investiguer.
Merci de me tenir au courant si vous trouvez une autre piste.

Brel Patrice