problem de div et d'overflow

Le
Etienne SOBOLE
salut
c'est les vacances j'en profite pour garnir ce newsgroup ;)

J'ai fais un petit script qui est sensé faire scroller le contenu d'un div
sauf que ca marche partout sauf sous IE6

l'exemple est la
http://www.webshaker.net/scroll.html

semblerait que dès qu'on passe en position relative, l'overflow du div du
dessus est perdu sous IE6.

Alors, a base de div en position absolute, je m'en sors, mais comme je
trouvais ce code plus beau et plus simple j'aimerai savoir si quelqu'un a
déjà reussi a faire un scroll sans position absolute !!!

merci
Etienne
Etienne SOBOLE
Le #11082301
Ouaip désolé c'est le soir, la fatigue et tout et tout...

merci
A+
Etienne