problem d'enregistre l'image de picturebox

Le
djebbi-farouk
Bonjour,
j'ai une application qui ajoute un image dans picturbox et j'utiliseé le hdc de picture pour ajouter l'image le problem que lorque je doit enregistré l'image de picturebox il affiche une erreur :valeur de propriter incorrecte .pour enregistre l'image j'utilise
SavePicture Picture2.Picture, App.Path & "test.jpg"
comment enregistre cette type d'image.
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Le #19172101
Je ne suis pas certain que l'on puisse enregistrer en jpg.

Christian

"djebbi-farouk" news:
[...]

jeanmarcnoury
Le #19174631
On 23 avr, 00:09, djebbi-farouk
[...]

Le message d'erreur est normal car l'instruction SavePicture attend en
premier paramètre un contrôle Picture ou Image, et PAS sa propriété
Picture.

La bonne syntaxe est donc:
SavePicture Picture2, App.Path & "test.jpg"

A noter que ce genre d'infos se trouve aisément dans la documentation:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa445828(VS.60).aspx

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)