Problem de son HP Realtek

Le
Jacques_510
J'entend le son très bas avec le bruit (comme le fax au telephone), j'ai
reinstalé tout les pilots (Realtek sur la carte mére et la carte mére).
Aide-moi SVP. Merci!
Paul Atreides
Le #1126627
Jacques_510 wrote:
J'entend le son très bas avec le bruit (comme le fax au telephone),
j'ai reinstalé tout les pilots (Realtek sur la carte mére et la carte
mére). Aide-moi SVP. Merci!

Bonjour,

Le son est bas mais il est correct au moins ?

Pour le volume cela ce configure dans le panneau de configuration, icône
"sons et périphériques audio".
Bien regardez tous les boutons : http://cjoint.com/?iws4vc3Uf4

Il est possible que vous ayez en plus un autre icône dans le panneau de
configuration spécifique à votre carte son (SoundMax ...)

--
Cordialement
Paul