Problèmatique des attributs de naissance de Bachar el-Assad

5 réponses
dieupurre
Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
de la félation, c'est pas très jolie cette histoire et c'est en 1965, 5
c'est l'abre(5) et 6 le nuage ce qui maintien a l'abre(5) ce qui y est
en l'ocurence. ces attribut j'aime pas, aussi symbole du 9/11 2001 d'ont
les tour ont été détruite ce jour possible que ce soit pour mettre un
terme a cette pratique de la félation, donc sont avenir a ce Bachar
el-Assad c'est de tomber comme les tours son tomber, si bien sur c'est
la méthode a entreprendre pour la réalisation du Paradis dans les
Mondes, en tout les cas cette pratique de la félation me semble
dérangente... est-ce une arme de disuation ou d'attaque occulte
communiste ce Bachar el-Assad, pour sauver le communisme de ça rivalité
?

La question est de savoir qu'est ce que le communisme, et si c'est une
organisation qui montre une evolution dans la direction d'un monde
Paradisiaque ou non...

Qui peut me faire un petit spitche sur le communisme, sur ça viabilité
?...

Merci de maidé a prendre une décision sur ce point de la Syrie, mon
intervention est occulte, si il doit tombé ce Bachar el-Assad alors je
le ferait tombé... je ne me fie pas au apparence mais sur les raison
occulte car stratégie il y a et je me doit être bon Juge puisque le Rê
est le Dieu de la Justice aussi...

même si vous ne croyez pas a ma divinité faite l'éffort de me renseigner
a propos du communisme et de ce régime dans ce pays, moi je vous est
bien renseigner sur la question occulte...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

5 réponses

dieupurre
Dieu wrote:

Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
de la félation, c'est pas très jolie cette histoire et c'est en 1965, 5
c'est l'abre(5) et 6 le nuage ce qui maintien a l'abre(5) ce qui y est
en l'ocurence. ces attribut j'aime pas, aussi symbole du 9/11 2001 d'ont
les tour ont été détruite ce jour possible que ce soit pour mettre un
terme a cette pratique de la félation, donc sont avenir a ce Bachar
el-Assad c'est de tomber comme les tours son tomber, si bien sur c'est
la méthode a entreprendre pour la réalisation du Paradis dans les
Mondes, en tout les cas cette pratique de la félation me semble
dérangente... est-ce une arme de disuation ou d'attaque occulte
communiste ce Bachar el-Assad, pour sauver le communisme de ça rivalité
?

La question est de savoir qu'est ce que le communisme, et si c'est une
organisation qui montre une evolution dans la direction d'un monde
Paradisiaque ou non...

Qui peut me faire un petit spitche sur le communisme, sur ça viabilité
?...

Merci de maidé a prendre une décision sur ce point de la Syrie, mon
intervention est occulte, si il doit tombé ce Bachar el-Assad alors je
le ferait tombé... je ne me fie pas au apparence mais sur les raison
occulte car stratégie il y a et je me doit être bon Juge puisque le

Dieu Rê

est le Dieu de la Justice aussi...

même si vous ne croyez pas a ma divinité faite l'éffort de me renseigner
a propos du communisme et de ce régime dans ce pays, moi je vous est
bien renseigner sur la question occulte...

Je suis le Dieu de l'éxtrème et le Dieu Rê, et d'autres Dieu encors,
etc...

Je me nomme Eric Hamery et suis Né le 23/6/1970 à 8h45 a Nantes...

Merci de prendre compte de mon appel dans l'idée de resoudre le problème
de la Syrie sur le plan occulte qui interviendra dans le concret asser
rapidement...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Caligula
Dieu a écrit :

Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
de la félation,

11 septembre = fellation... il y a deux tours à New York qui ont explosé de
joie ce jour de fellation.

--
Caligula
Ahmed Ouahi, Architect
En premier lieu, le communisme en est-il juste le socialisme réformé, pour
en revenir à ce qui s'en fasse-t-il en Syrie, n'y en est-il, que le
prolongement de la série de planification...

Néanmoins, à en déstabiliser les pays du tiers monde, pour assez bien les
dévaliser selon le plan satanique des occidentaux et des nordiques en guise
de continuation...

Cependant, ayant pu y en mettre leur propre économie sur système binaire
sans pour autant en savoir les résultats en finalité de ce genre de système
à en pourrir...

Par ailleurs, dont utilise-t-on le voleur parfait avec ses mercenaires, qui
en est-il Israël, ce qui en fasse-t-il l'armée d'office de manière
officieuse y en réagir...

Néanmoins, quitte y en utiliser le sionisme qui ce dernier, étant composé de
mercenaires d'où y en réponde-t-il au doigt et à l'oeil pour l'armée
américaine à s'en faire...

Cependant, et ce que en a-t-elle toujours fait et entrain de faire la même
chose à toutes les armées des mentionnés ci-dessus, à en faire le tout
exclusif pour ne pas dire strictement explosif...

Par ailleurs, quitte s'en couvrir de certains subjentifs y en faire croire
au subjectif à s'en approprier le tout de l'économie en rêve du socialisme
au pouvoir absolu que le tout y en soit-il excessif...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1klnch6.2yganemz7g0wN%

Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
de la félation, c'est pas très jolie cette histoire et c'est en 1965, 5
c'est l'abre(5) et 6 le nuage ce qui maintien a l'abre(5) ce qui y est
en l'ocurence. ces attribut j'aime pas, aussi symbole du 9/11 2001 d'ont
les tour ont été détruite ce jour possible que ce soit pour mettre un
terme a cette pratique de la félation, donc sont avenir a ce Bachar
el-Assad c'est de tomber comme les tours son tomber, si bien sur c'est
la méthode a entreprendre pour la réalisation du Paradis dans les
Mondes, en tout les cas cette pratique de la félation me semble
dérangente... est-ce une arme de disuation ou d'attaque occulte
communiste ce Bachar el-Assad, pour sauver le communisme de ça rivalité
?

La question est de savoir qu'est ce que le communisme, et si c'est une
organisation qui montre une evolution dans la direction d'un monde
Paradisiaque ou non...

Qui peut me faire un petit spitche sur le communisme, sur ça viabilité
?...

Merci de maidé a prendre une décision sur ce point de la Syrie, mon
intervention est occulte, si il doit tombé ce Bachar el-Assad alors je
le ferait tombé... je ne me fie pas au apparence mais sur les raison
occulte car stratégie il y a et je me doit être bon Juge puisque le Rê
est le Dieu de la Justice aussi...

même si vous ne croyez pas a ma divinité faite l'éffort de me renseigner
a propos du communisme et de ce régime dans ce pays, moi je vous est
bien renseigner sur la question occulte...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

En premier lieu, le communisme en est-il juste le socialisme réformé, pour
en revenir à ce qui s'en fasse-t-il en Syrie, n'y en est-il, que le
prolongement de la série de planification...

Néanmoins, à en déstabiliser les pays du tiers monde, pour assez bien les
dévaliser selon le plan satanique des occidentaux et des nordiques en guise
de continuation...

Cependant, ayant pu y en mettre leur propre économie sur système binaire
sans pour autant en savoir les résultats en finalité de ce genre de système
à en pourrir...

Par ailleurs, dont utilise-t-on le voleur parfait avec ses mercenaires, qui
en est-il Israël, ce qui en fasse-t-il l'armée d'office de manière
officieuse y en réagir...

Néanmoins, quitte y en utiliser le sionisme qui ce dernier, étant composé de
mercenaires d'où y en réponde-t-il au doigt et à l'oeil pour l'armée
américaine à s'en faire...

Cependant, et ce que en a-t-elle toujours fait et entrain de faire la même
chose à toutes les armées des mentionnés ci-dessus, à en faire le tout
exclusif pour ne pas dire strictement explosif...

Par ailleurs, quitte s'en couvrir de certains subjentifs y en faire croire
au subjectif à s'en approprier le tout de l'économie en rêve du socialisme
au pouvoir absolu que le tout y en soit-il excessif...

On va suprimer le communisme d'apres ce que tu dis il n'a rien a faire
au Paradis donc dans notre Monde, Meric (etonnant cette faute de frape
:-D) M(aime) Eric, je pensais Merci pour cette exposé limpide ;-)

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1klnch6.2yganemz7g0wN%

Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
de la félation, c'est pas très jolie cette histoire et c'est en 1965, 5
c'est l'abre(5) et 6 le nuage ce qui maintien a l'abre(5) ce qui y est
en l'ocurence. ces attribut j'aime pas, aussi symbole du 9/11 2001 d'ont
les tour ont été détruite ce jour possible que ce soit pour mettre un
terme a cette pratique de la félation, donc sont avenir a ce Bachar
el-Assad c'est de tomber comme les tours son tomber, si bien sur c'est
la méthode a entreprendre pour la réalisation du Paradis dans les
Mondes, en tout les cas cette pratique de la félation me semble
dérangente... est-ce une arme de disuation ou d'attaque occulte
communiste ce Bachar el-Assad, pour sauver le communisme de ça rivalité
?

La question est de savoir qu'est ce que le communisme, et si c'est une
organisation qui montre une evolution dans la direction d'un monde
Paradisiaque ou non...

Qui peut me faire un petit spitche sur le communisme, sur ça viabilité
?...

Merci de maidé a prendre une décision sur ce point de la Syrie, mon
intervention est occulte, si il doit tombé ce Bachar el-Assad alors je
le ferait tombé... je ne me fie pas au apparence mais sur les raison
occulte car stratégie il y a et je me doit être bon Juge puisque le Rê
est le Dieu de la Justice aussi...

même si vous ne croyez pas a ma divinité faite l'éffort de me renseigner
a propos du communisme et de ce régime dans ce pays, moi je vous est
bien renseigner sur la question occulte...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Caligula wrote:

Dieu a écrit :

> Bachar el-Assad est né le 11/9/1965, le 11 représente la verge(11) et le
> 9 peut représenté la bouche(9) donc aussi une possibilité de symbolique
> de la félation,

11 septembre = fellation... il y a deux tours à New York qui ont explosé de
joie ce jour de fellation.

c'est la symbolique de la fin de la félation... les tours(11) la
verge(11) est tombé...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange