Probleme d'acces a une base de donnee SQL 2005

Silvershot
Bonjour,

Voila mon probleme, apres installation de Windows server Small Business R2,
il c'est averer que 4 bases de donnees ont ete crees.

1 NOM-DE-DOMAINE
2 NOM-DE-DOMAINE\MSFW
3 NOM-DE-DOMAINE\SBSMONITORING
4 NOM-DE-DOMAINE\MICROSOFT##SSEE

la derniere MICROSOFT##SSEE contient apres une exploration avec osql,
l'ensemble des informations liees a share point.

Malheureusement je ne dispose d'absolument aucun acces a cette base, meme
avec un compte administrateur, est-ce normale ? L'authentification Windows
unique est en place, j'ai essayer d'activer via la base de registre
l'authentifiation win/sql, mias je ne sais pas si cela a marcher, etant
donner que je ne sais pas quels utilisateurs ont acces a cette base, je ne
peux donc pas faire de test.

Par ailleur je suppose que le compte sa a ete cree, car j'ai reussi a
changer le mot de passe via osql. mais le compte etant verouiller apres une
tel manip, je ne peux donc pas l'utiliser.

Ce qu'il faut savoir pour l'installation de Windows SBS, c'est que
l'installation se fait automatiquement (7 CD), je n'ais donc pas pu definir
de mot de passe pour le compte sa, qui est normalement demander lors d'une
installation 'standard' de microsoft SQL 2005, ni controler quoi que ce soit

J'ai par ailleurs j'ai acces normalement aux 3 autres bases, sans probleme

Si vous pourriez m'eclaircire sur ce point. Par avance merci et bonne journee

--
L''acharnement est la cle de la reussite

Oriane
"Silvershot" a écrit dans le message
de news:
[...]

Oui je crois que c'est normal, car SSEE est une base sans accès. D'ailleurs
vous auriez dû poster sur un groupe SharePoint.

Un thread intéressant:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.sharepoint.portalserve...

qui montre que WSS 3.0 tourne avec Sql Server Embedded Edition (ce n'est pas
Express Edition),

L'instance xxxx#EE est installée en mode Stand Alone avec WSS V3.
Vous trouverez plus d'information sur ceci ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php

Oriane
Silvershot
Merci infiniement pour votre reponse,

Le probleme est que je ne peux donc pas faire de mise a jour vers share
point 3.0 car la mise a jour necessite la creation de nouvelles tables dans
cette fameuse BD...

c'etait pourtant mon abjectif. Je doit donc deinstaller sharepoint et le
reinstaller a la main ?

Merci encore pour votre aide bien precieuse
--

"Oriane" a écrit :

> [...]

L'instance xxxx#EE est installée en mode Stand Alone avec WSS V3.
Vous trouverez plus d'information sur ceci ici :

Oriane
[...]

Là je ne comprends pas. Si la mise à jour est un patch Windows, il est
évident que cela marchera, car c'est avec des accès qui lui sont propres -
sans passer par l'administration de Sql Server - que le patch va accéder à
SSEE.

Cdt
Silvershot
En realite je parle de de Share Point Service 3.0

qui ajoute des composant a share point, disponible ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÕ1730b5-48fc-4ca2-b454-8dc2caf93951

Et l'ors de la configuration de cette aplication, la creation de tables de
configuration
doivent etre cree.

Grace a votre aide je vais pouvoir continuer de chercher connaissant enfin
la vrai cause du probleme.

Le soucis de Small Business Server R2 c'est que l'installation est
automatique du coup tout est preconfigurer et donc j'ai du mal a deboguer.

"Oriane" a écrit :

> [...]
sans passer par l'administration de Sql Server - que le patch va accéder à

Oriane
"Silvershot" a écrit dans le message
de news:
En realite je parle de de Share Point Service 3.0

Oui j'avais compris ! Je voualis parler de patch WSS (pas windows) !

Oui par l'installeur, pas par vous...