Probleme accès extranet (pages intranet appelées)

Le
F8XXX
Bonjour à tous,

Je viens de creer un site dans sharepoint.
J'ai donné un acces depuis l'extérieur (via ISA)

En interne :
http://intranet/test

En externe :
http://extranet.societe.com/test

L'accès depuis l'exterieur (tout comme intérieur) fonctionne sans soucis,
nous arrivons sur la page.
Sauf que lorsque l'on clique sur un lien (un document dans une bibliotheque,
par exemple), au lieu d'appeler un chemin relatif
(extranet.societe.com/test/document.xls), cela appelle un chemin du type
intranet/test/document.xls

Donc forcement, pour quelqu'un de l'extérieur, cela provoque une page
introuvable
J'ai pas mal fouillé Sharepoint, mais je ne trouve rien d'anormal

Auriez-vous une idée du probleme ?

Ah oui, j'utilise Sharepoint 2007

Merci pour vos conseils
Vincent Isoz
Le #16969071
Bonsoir

Vous avez crée un alternate access mapping dans la central administration
(si c'est pas le cas alors c'est normal que cela ne marche pas sinon.... je
ne vois pas non plus)
F8XXX
Le #16969061
J'ai regardé un peu de ce coté également, mais que dois-je créer ?
Mapper une ressource externe je suppose ? mais ca ne donne rien de mieux :(

"Vincent Isoz"
[...]

Etienne Legendre

Il y a des vieux éléments ici
http://www.isaserver.org/img/upl/spskit/3quickstart/3quickstart.htm
Mais l'idée reste la même avec le complément alternate access mapping

Des éléments tres récents ici par contre
http://fromelard.free.fr/Scripts/SharePoint_Double-Authentication/SharePoint-Double-Authentication.pdf

EtienneL

"F8XXX" news:479f571a$0$3942$
J'ai regardé un peu de ce coté également, mais que dois-je créer ?
Mapper une ressource externe je suppose ? mais ca ne donne rien de mieux
:(

[...]

Le #16969001
En fait je me rends compte que des mappages sont deja actifs

Par exemple, j'ai dans la liste :
https://extranet.societe.com

Ce n'est donc pas la peine que je recréé un mappage pour le site
https://extranet.societe.com/test ?
Je suppose qu'il va utiliser le mappage cité ?

"Etienne Legendre" message de news:
Bonjour

[...]

Le #16968961
Je rajoute une info plus détaillée

Voici le contenu de la collection de mappages des accès de substitution

URL interne Zone URL publique de la zone
https://nomduserveurlocal Par défaut https://nomduserveurlocal
http://nomduserveurlocal :42000 Par défaut http://nomduserveurlocal
:42000
http://intranet Par défaut http://intranet
https://extranet.societe.com Extranet https://extranet.societe.com

Ces parametres actuels vous semblent correct ?

"F8XXX" 47a03aa9$0$13345$
[...]

Je reviens apres quelques jours de silence, car j'avais quelques incidents
sur le feu, à résoudre.

j'ai toujours le bug, et j'avoue que je seche un peu ...

La liste ci-dessous vous parait t'elle correcte ?

"F8XXX" 47a048d1$0$17387$