Problème d'accès à l'interface web de Colloquy

Le
sebastienmarty
Bonsoir les gens,

Je rencontre des difficultés pour accéder à l'interface web du client
IRC "Colloquy" sur mon Mac (Mini en 10.6.2).

J'ai suivi ce qui est expliqué ici :
<http://colloquy.info/extras/details.php?file`>

Mais que ce soit avec Safari ou Firefox, impossible d'accéder (ni depuis
le même Mac, ni depuis un autre sur le LAN). J'ai même tenté de changer
de port, sans résultat.

D'où question : est-ce que c'est censé marcher (et dans ce cas,
j'imagine que j'oublie de régler quelque chose quelque part, mais quoi
?), ou est-ce que c'est réservé à un accès depuis un iPhone ou assimilé
?

[je me suis connecté au canal IRC d'aide de Colloquy, mais pas de
réponse pour l'instant]

Merci d'avance pour vos lumières !
--
[SbM]
sebastienmarty
Bonsoir les gens,

Je rencontre des difficultés pour accéder à l'interface web du client
IRC "Colloquy" sur mon Mac (Mini en 10.6.2).

Solution trouvée (grâce au canal d'aide de Colloquy) : relancer Colloquy
en mode 32 bits (le plugin Web Interface n'est pas compilé pour 64 bits,
visiblement).

--
[SbM]
Le Moustique
Le 03/03/10 21:00, SbM a écrit :
Solution trouvée (grâce au canal d'aide de Colloquy) : relancer Col loquy
en mode 32 bits (le plugin Web Interface n'est pas compilé pour 64 bi ts,
visiblement).

J'allais justement te signaler que le mode 64 bits de Snow n'était pas
sec... Colloquy fonctionne chez moi, sur le même canal que toi
probablement (mais moins souvent). ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J'allais justement te signaler que le mode 64 bits de Snow n'était pas
sec...

Là en l'occurence c'est Colloquy qui n'a pas encore fini d'essuyer les
plâtres.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
> J'allais justement te signaler que le mode 64 bits de Snow n'était pas
> sec...

Là en l'occurence c'est Colloquy qui n'a pas encore fini d'essuyer les
plâtres.

Plus exactement tous leurs plugins ne sont visiblement pas à jour, j'ai
signalé le "bug". Enfin pas très grave au final : l'interface web est
plus que limitée, je suis bien déçu :(

On va testouiller du weechat en écran déporté, tiens...

--
[SbM]