Problème d'accès aux permissions de partage sous Win NT 4

Fleo
Bonjour,

j'ai un PC sous Windows NT 4 workstation sp6a.
Je partage un lecteur. Je voudrais lui donner des permissions d'accès.
Donc je passe par les propriétés du lecteur / partage puis permissions.
Et là j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :
"Erreur lors de l'appel de l'éditeur de sécurité".
Et je ne peux faire que OK.
Je n'ai pas accès à la fenêtre avec le choix des utilisateurs.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci.

Dudulle
Si ton PC a des disques en NTFS, il faut mettre les permissions
d'acces au niveaux des fichiers et pas au niveau du Partage

A+ Serge

In article <bpg0f8$b5t$,
florian_leonard@~hotmail.com says...