probleme Access 2007

Muriel
Bonjour à Tous,
Voici mon problème qui existait avec la version antérieure sur MON PC.
Lorsque je veux créer une liste dans un formulaire à partir d'une table,
l'assistant m'informe que je n'ai aucun champ dans ma table. La même chose
lorsque je créé un formulaire à l'aide de l'assistant et que je souhaite
selectionner les champs : rien n'apparait ?! Petit détail curieux c'est que
la première boite de dialogue est en francais et les suivantes en anglais...
ce qui n'existait pas auparavant. A noter que j'avais téléchargé la dernière
version Pack d'office 2003 avant cet incident.
Bien sur, j'ai tout désinstallé mais rien à faire. Avec la version 2007,
même souci et uniquement sur mon PC.
Si je prends ma base de données et l'installe sur un autre PC... cela
fonctionne !
Que puis-je faire ?! Qu'ai-je donc fait comme betise ?!
D'avance merci pour l'interet que vous porterez à ma requete.
Bien cordialement,
Muriel.

Tisane
Bonjour Muriel,

[...]

Quel antivirus as-tu ?

--
Tisane

Tisane
Quel antivirus as-tu ?
Kaspersky...

Il y a de fortes probabilités que ce soit lui qui empêche le fonctionnement
des assistants.
Désactive-le le temps de vérifier.
Si c'est ok, réactive-le mais regarde dans ses options, s'il n'y en a pas
une à désactiver concernant l'exécution des scripts.

--
Tisane

Bonjour Muriel,

[...]

Muriel
Tisane, je vous remercie très sincèrement car effectivement, c'est bien bien
l'antivirus qui pose problème.
Vous êtes super !
Bien cordialement,
Muriel.