probleme adaptateur reseau

Lecourt
J 'ai =E0 plusieurs reprises reinstall=E9 un adaptateur WIFI=20
sur win 98. Ayant voulu installer un nouveau materiel=20
identique sur mon ordinateur j' ai eu le messsage=20
suivant " trop de connexion reseau sur votre ordinateur,=20
max 6, supprimer une connexion ou adaptateur avant de=20
continuer, erreur #582"
Comment faire pour supprimer? merci de votre r=E9ponse
jf Lecourt

souhail
Salut
démarre en mode sans échec et désinstalle toutes tes vieilles installations
dans le panneau de configuration onglet system
@+
"Lecourt" a écrit dans le message de
J 'ai à plusieurs reprises reinstallé un adaptateur WIFI
[...]
Comment faire pour supprimer? merci de votre réponse
jf Lecourt