Problème adresse e-mail

krfa1
Bonjour,

J'aimerais juste demander à Raymond qu'elle est sont adresse e-mail, car je
devais te contacter, mais impossible de retrouver ton e-mail.

Désolé pour le dérangement

Merci de votre compréhension

--
Un petit débutant en access
mais un développeur de site web qui

N'hésitez pas a allez voire mon calendrier
on-line et surtout de m'envoyer des commentaire
http://www.cal-web.fr.st

Raymond [mvp]
Bonjour.

mon adresse est indiquée sur tous mes messages, tu enlèves le XYZ. et c'est
tout.

--
@+
Raymond Access MVP