Probleme d'adresse sur une puce de mobile ????

NO
Je viens de vendre une sim orange à quelqu'un ,et cette personne à bloquer
la puce en entrant 3 code pin erroné .
Elle va pour se la faire débloquer et on lui dit que l'adresse de la puce
n'est pas la sienne ,forçément , et donc qu'on ne veut pas lui débloquer .
L'adresse n'etant pas la mienne non plus mais celle du préçédent
propriétaire , n'ayant jamais eu l'uitlité ou le besoin de la changé je ne
l'avais pas fait .
Maintenant cette personne qui ne peut pas faire débloquer sa puce me traite
de voleur .
Qui à raison qui à tort ???

Chris92
NO a écrit :

[...]

Merci

Mode provoc /on
Vous avez tort. La prochaine fois, évitez de piquer une sim orange à un inconnu.

Mode provoc /off
NO

.
> [...]

> Merci

Mode provoc /on
Vous avez tort. La prochaine fois, évitez de piquer une sim orange à un

C'est ça je lui ai piqué avec le code pin ,rigolo...
Kupee
NO wrote:
[...]

Tu as vérifié que tu avais le droit de transférer le contrat
téléphonique a quelqu'un d'autre ? Rien n'est moins sur
???
je ne dirais pas voleur plutot escroc,

par contrat tu n as pas le droit de transferer ta ligne a un tiers sans en
informer ton opérateur...tu as tout faux...moi si j'étais l autre personne
je t attaquerais en justice