problème adresse réponse - aide requise...

Anonyme
Bonsoir,
je passe par mon fai pour envoyer mes messages avec une adresse genre
smtp.fai.com. problème : l'adresse pour le destinataire est
(logincompte)@smtp.fai.com.
Dans les propriété de mes utilisateurs dans la console active directory
j'ajoute un compte sptm, je le mets par défaut, mais rien n'y fait, c'est
l'autre qui prend le dessus (en fait il redevient par défaut, quoi que je
fasse).

merci de votre aide, c'est urgent !!

-=lolol=-
Bonjour Anonyme,

après avoir mis l'adresse smtp par défaut, décoche la case
dessous "mettre à
jour suivant la statégie ..."

cordialement
@+lolo

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

après avoir mis l'adresse smtp par défaut, décoche la case dessous "mettre
à jour suivant la stratégie ..."

Oui mais si cela s'adresse a tous les utilisateurs modifier la stratégie
c'est sûrement plus mieux. :-)
Réponse sur ce site http://www.smallbizserver.net/

--
Cordialement.