Probleme adsl avec Day of Defeat !

3 réponses
Doudou
Alors voila 'jai l'adsl wanadoo depuis 5 ans maintenant et aucun sauf depuis
le 24 juillet !!!

Je joues au jeua day of defeat et dans le jeu g un gros probleme de
connexion. Je suis le seul a avoir un gros probleme de lag durant bien 10
sec !!!! Pour remedier a ca g tout tester: Mise a jour des tout les perifs
de mon pc changmant des filtres et toujours le probleme.
J'ai posté dans different forum mon probleme mais personne n'a le meme
soucis que moi !

Sachant que ce jeu (derive de halfe-life) utilise les protocoles udp y a til
un moyen de tester se systeme ????
Ou alors quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ???

3 réponses

gerald launay
Alors voila 'jai l'adsl wanadoo depuis 5 ans maintenant et aucun sauf depuis
le 24 juillet !!!

Je joues au jeua day of defeat et dans le jeu g un gros probleme de
connexion. Je suis le seul a avoir un gros probleme de lag durant bien 10
sec !!!! Pour remedier a ca g tout tester: Mise a jour des tout les perifs
de mon pc changmant des filtres et toujours le probleme.
J'ai posté dans different forum mon probleme mais personne n'a le meme
soucis que moi !

Sachant que ce jeu (derive de halfe-life) utilise les protocoles udp y a til
un moyen de tester se systeme ????
Ou alors quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ???

A une epoque j'ai entendu parler de problemes similaires pour des
abonnes club-internet a cause du protocole utilise par half life justement.
Peut-etre une recherche dans ce sens permettrait d'avancer?

Alni
Bonjour,

Alors voila 'jai l'adsl wanadoo depuis 5 ans maintenant et aucun sauf
depuis le 24 juillet !!!

Je joues au jeua day of defeat et dans le jeu g un gros probleme de
connexion. Je suis le seul a avoir un gros probleme de lag durant
bien 10 sec !!!! Pour remedier a ca g tout tester: Mise a jour des
tout les perifs de mon pc changmant des filtres et toujours le
probleme.

Ce genre de pbs est généralement du à un programme qui accède à internet
et envoie/reçois quelque chose pendant que tu joues.
La piste spyware est à explorer en priorité.
Je suppose qu'il n'y a pas de p2p qui traine dans le systray.

Si modem USB, alors limiter le frame rate (fps_max). Un modem USB ça a
besoin de ressources machine. Si ton jeu prend tout le CPU à essayer
d'afficher 100 ou 150 fps, bah le modem il tire la langue...
Je ne sais pas ce que tu as comme cpu/cg mais à partir de 30fps au mini
c'est jouable.

Doudou
Je n'ai aucun logiciel p2p qui tourne ni meme un antivirus ou un firewal
quand au nobre de fps rien avoir avec les lags!
"Alni" a écrit dans le message de
news:ceoi6o$6d4$
Bonjour,

Alors voila 'jai l'adsl wanadoo depuis 5 ans maintenant et aucun sauf
depuis le 24 juillet !!!

Je joues au jeua day of defeat et dans le jeu g un gros probleme de
connexion. Je suis le seul a avoir un gros probleme de lag durant
bien 10 sec !!!! Pour remedier a ca g tout tester: Mise a jour des
tout les perifs de mon pc changmant des filtres et toujours le
probleme.

Ce genre de pbs est généralement du à un programme qui accède à internet
et envoie/reçois quelque chose pendant que tu joues.
La piste spyware est à explorer en priorité.
Je suppose qu'il n'y a pas de p2p qui traine dans le systray.

Si modem USB, alors limiter le frame rate (fps_max). Un modem USB ça a
besoin de ressources machine. Si ton jeu prend tout le CPU à essayer
d'afficher 100 ou 150 fps, bah le modem il tire la langue...
Je ne sais pas ce que tu as comme cpu/cg mais à partir de 30fps au mini
c'est jouable.