Probleme adsl avec Day of Defeat !

Doudou
Alors voila 'jai l'adsl wanadoo depuis 5 ans maintenant et aucun sauf depuis
le 24 juillet !!!

Je joues au jeua day of defeat et dans le jeu g un gros probleme de
connexion. Je suis le seul a avoir un gros probleme de lag durant bien 10
sec !!!! Pour remedier a ca g tout tester: Mise a jour des tout les perifs
de mon pc changmant des filtres et toujours le probleme.
J'ai posté dans different forum mon probleme mais personne n'a le meme
soucis que moi !

Sachant que ce jeu (derive de halfe-life) utilise les protocoles udp y a til
un moyen de tester se systeme ????
Ou alors quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ???

gerald launay
[...]

A une epoque j'ai entendu parler de problemes similaires pour des
abonnes club-internet a cause du protocole utilise par half life justement.
Peut-etre une recherche dans ce sens permettrait d'avancer?

Alni
Bonjour,

[...]

Ce genre de pbs est généralement du à un programme qui accède à internet
et envoie/reçois quelque chose pendant que tu joues.
La piste spyware est à explorer en priorité.
Je suppose qu'il n'y a pas de p2p qui traine dans le systray.

Si modem USB, alors limiter le frame rate (fps_max). Un modem USB ça a
besoin de ressources machine. Si ton jeu prend tout le CPU à essayer
d'afficher 100 ou 150 fps, bah le modem il tire la langue...
Je ne sais pas ce que tu as comme cpu/cg mais à partir de 30fps au mini
c'est jouable.