problème d'affichage de quelques caractères

Le
Rim msedi
Bonjour,

Lorsque j'excute mon programme C avec Visual Studio 2008 sous
windows. Je remarque que pendant l'affichage de rsultat j'obtiens
au lieu de dans mon message. De plus, il ne garde pas le mme
caractre ,,,, etc.

- Est ce que on ne peut pas afficher des caractres accentues ?

- Comment j'vite ceci ?

Voici le programme :

#include<stdio.h>

int main()
{
FILE *fp;
char ch;
fp = fopen("exemple.txt","r");
if(!fp)
{
printf("Le fichier n'a pas pu etre ouvert");
return 0; //inutile de continuer, quitte le programme
}

ch=fgetc(fp);
if(ch==EOF)
printf("L'tat du fchir : vide");
else
printf("L'tat du fichier : non vide");

return 0;
}

Le mme problme rside mme si je le teste avec CodeBLocks.

Merci.
Christian ASTOR
Le #19885881
On 5 août, 10:45, Rim msedi
- Est ce que on ne peut pas afficher des caractères accentues ?

CharToOem()