Probleme d'affichage de certaines 'animations'

Rice Cooker
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci. J'ai compilé un nouveau noyau (2.6.34,
récupéré chez kernel.org) sur ma Debian Lenny. J'ai fait
ça pour pouvoir faire marcher un lecteur de carte SD ; c'est ok, ça
marche.
J'ai repris le fichier de config de mon noyau précédent avant de lancer
un make oldconfig.

Mais lorsque je lance glxgears, ainsi que certains
économiseurs d'écrans, l'image de ces animations n'aparait pas ; j'ai un
fond noir avec de vagues bouts de l'animation qui apparaissent parfois.
(pas évident à décrire, mais en gros, ça ne marche pas)

Je n'ai pas touché à ma config de xorg. Si je reboote sur mon ancien
noyau, l'affichage est bon.

J'ai cherché dans le /var/log/Xorg.0.log, mais je ne vois rien
qui puisse me mettre sur une piste. Il faut dire que je ne lis pas les
logs de X comme un bouquin, c'est parfois un peu obscur pour moi ;)

Quelqu'un sait ce qui aurait pu changer dans le noyau qui puisse être
déconnant sur ce que je décris plus haut ?

je mets mon fichier /var/log/Xorg.0.log ici :
http://cjoint.com/data/ihqP2e3QmM.htm

--
Tanguy

Rice Cooker
Le Sat, 07 Aug 2010 16:48:08 +0200, Rice Cooker a écrit:

j'ai un petit souci. J'ai compilé un nouveau noyau (2.6.34,

(snip)
Mais lorsque je lance glxgears, ainsi que certains économiseurs
d'écrans, l'image de ces animations n'aparait pas ; j'ai un fond noir
avec de vagues bouts de l'animation qui apparaissent parfois.

Je me réponds :
je viens de compiler un 2.6.35... et là ça fonctionne très bien.

:/

--
Tanguy