Problème affichage ClearType

Le
Alain
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Vaio FE41S avec Windows Vista
préinstallé. J'ai également installé Microsoft Office. J'ai un problème avec
les polices ClearType qui ne sont pas nettes. Il y a une ombre rouge autour
de tous les caractères (menus, textes,) . J'ai utilisé Windows ClearType
Tuner pour essayer de résoudre le problème. Ceci a atténué les ombres autour
des caractères sans malheureusement résoudre le problème. Si je désactive
ClearType, les polices ne sont pas très agréables (polices beaucoup plus
scintillantes que sous Windows XP). Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a
lieu de faire. Merci. Alain
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #43491
Bonjour, soir, Alain,

[couic]

Le 02.07 à 17 h 22 je t'ai posé une question, pas de réponse.

C'est livré avec un écran ? On dirait un problème de moniteur ou
de carte vidéo.

--

Cordialement.
Jacques