Problème affichage de Ppt entre version powerpoint XP et 2003

1 réponse
Patrick
Bonjour,
J'ai créé une présentation avec powerpoint XP (15 diapositives) l'ensemble
des diopositives s'affiche correctement en mode normal et en diaporama.
Par contre avec powerpoint 2003 les 7 premières diapos et la 14 sont
blanches, sauf le pied de page intégré dans le masque.
Pouvez-vous me donner une solution à ce problème.
Merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Qu'y a-t il sur ces diapos qui ne s'affichent plus ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Patrick" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai créé une présentation avec powerpoint XP (15 diapositives) l'ensemble
des diopositives s'affiche correctement en mode normal et en diaporama.
Par contre avec powerpoint 2003 les 7 premières diapos et la 14 sont
blanches, sauf le pied de page intégré dans le masque.
Pouvez-vous me donner une solution à ce problème.
Merci