Problème d'affichage

Le
k-rine
Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'affichage de mes photos et autres images.
En effet, je ne peux pas voir d'aperçu en miniature de mes photos, je suis obligée ouvrir la photo en grand pour savoir de quelle photo il s'agit.
J'ai essayé de changer l'affichage mais rien y fait .

Si vous avez des solutions je suis preneuse !!

Merci beaucoup d'avance
Bour-Brown
Le #20315201
k-rine a écrit
( news: )

Si vous avez des solutions je suis preneuse !!

Cela dépend de tes photos. Si le problème arrive avec une photo de
kougelhof faut par exemple demander sur un forum cuisine.
Delestaque
Le #20315321
Bour-Brown wrote:
k-rine a écrit
( news: )

Si vous avez des solutions je suis preneuse !!

Cela dépend de tes photos. Si le problème arrive avec une photo de
kougelhof faut par exemple demander sur un forum cuisine.

Et si c'est du " Kloug " ?
aussi ?

--
G.Ricco
Ofnuts
k-rine wrote:
[...]

Questions basiques:

- Quel système d'exploitation? Windows XP? Vista? OS X? Linux(*)?
- Quel logiciel pour regarder les photos? Explorateur et "Aperçu"
windows? Picasa? XnView? Autre?
- Ou sont les fichiers des photos? Disque dur? Carte SD dans un lecteur?
Appareil photo sur USB?
- D'où viennent les photos? Un appareil photo (si oui, marque/modèle),
un scanner? Importés du web?
- Quel format pour les photos? Jpeg? "raw" (extensions .RAW, .CR2, .NEF,
.DNG et quelques autres)?

Sinon, dans l'explorateur Windows, l'icône la plus à droite dans la
barre d'outils, qui s'appelle "Affichage", a des options pour ça
("Miniatures" entre autres).

(*) on ne sait jamais :-)
--
Bertrand