Problème affichage excel en couleur

Le
Laurentgaston503
J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.
Daniel
Le #4860641
Bonjour.
Si tu es sous XP :
Panneau de configuration, options d'accessibilité, cliquer sur "ajuster le
contraste..." et vérifie que "utiliser le contraste élevé" est décoché.
Cordialement.
Daniel
"Laurentgaston503" le message de news:
[...]

Paul V
Le #4860531
Et en complément, vérifier ton moniteur. ;-)

Paul V

[...]

Le #4860311
Merci Daniel et bravo de m'avoir donné la solution.