Problème affichage du générateur de requete

Le
AfterBoy
Bonjour,

j'me suis créé une requete avec le générateur de requete Access 200=
7.
J'ai passé en mode SQL direct pour pouvoir coller la requete dans du
code VB. Voila que je veux modifier la requete avec le générateur et
j'ne suis plus capable de faire passer le mode SQL au mode générateur
de requete comme dans Access XP.

Merci de m'aider.
mml
Le #21104811
Sur quoi butes-tu ? Le bouton Affichage offre l'option "Mode création".
S'il est grisé c'est peut-être que ton script SQL ne lui convient pas...

"AfterBoy" news: