Problème : affichage Historique

Azizollah
Apr=E8s la mise =E0 jour d'ie (via windows update),=20
l'affichage d'historique ne fonctionne plus : Un clic sur=20
le buton Historique puis Afficharge par date ne donne rien.
Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...Azizollah qui nous as a dit
Après la mise à jour d'ie (via windows update),
l'affichage d'historique ne fonctionne plus : Un clic sur
le buton Historique puis Afficharge par date ne donne rien.
Merci de votre aide

c'est la désactivation des activeX par ton anti-virus...et pas une mise
à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azizollah

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Bonjour Jceel,
Je ne pense pas que ce soit mon Antivirus, car
l'historique marchait très bien avant la mise à jour et je
n'ai pas modifié ni mis à jour mon antivirus.
Je rappelle que je suis sous Windows 2000, ie 6 sp1.
Jceel
[...]

en général c'est ça... est ce que sans le bouton par
affichage-historique ça fonctionne ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Azizollah qui nous as a dit
Non, j'ai fait : "Affichage/Volet
d'exploration/historique", c'est pareil.

cherche un peu je suis convaincu que c'est ton anti-virus... rien
d'autre n'est connu à ce jour pour occasionner cette gêne