Problème affichage image .jpg par Aperçu dans Entourage

Le
glomoba
Bonjour
Voici un problème qui se produit depuis que je suis passé à OS X Snow
Leopard.
J'utilise Entourage 2004 dans sa dernière version dispo (11.5)
Dans Entourage, lorsque j'ouvre un fichier .jpg joint à un message,
Aperçu se lance bien mais l'image n'est pas affichée (sauf dans la
sidebar si on demande l'affichage de celle-ci).
Ceci se produit quelque soient les réglages des Préférences d'Aperç=
u.
Si je dépose le fichier .jpg sur le bureau et si je l'ouvre depuis là
par double-clic, ceci lance Aperçu et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement.
Par contre, si le fichier en pièce jointe est un .pdf, il s'ouvre
également dans Entourage par Aperçu et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement !
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai réparé les autorisations du disque, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Marc
LE TROLL

C'est du VB ça ? Ben j'en apprends, mais je ne comrpends rien, pas un
mot sur VB pas un mot sur du code VB, chat en bouche un coin un tel savoir,
aleas iacta est...

Cordialement ;o)
-
.