PROBLEME AFFICHAGE NOMBRE DANS RAPPORT

ZOLTAN
Bonjour,

Je viens de migrer un module access 97 vers access 2000.=20
Il fonctionne correctement sur tous les postes d=E9ploy=E9s=20
sauf sur 1 poste particulier : l'affichage des chiffres=20
dans un rapport ne se fait pas ! Tout s'affiche sauf les=20
chiffres (dates, nombres, taux tva etc....).
Quelqu'un a une id=E9e ?
Merci pour votre aide.

ACCESS 2000 SR1 WINDOWS 2000 SP3

ZOLTAN

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

--
@+
Raymond Access MVP

"ZOLTAN" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens de migrer un module access 97 vers access 2000.
Il fonctionne correctement sur tous les postes déployés
sauf sur 1 poste particulier : l'affichage des chiffres
dans un rapport ne se fait pas ! Tout s'affiche sauf les
chiffres (dates, nombres, taux tva etc....).
Quelqu'un a une idée ?