Problème affichage page web

Le
ringo44
Bonjour, voici mon problème ce bout de code bstrURL = SysAllocString(L"temp");ne reconnaît pas le temp et le navigateur me lance une page web du type http://temp comment faire pour que mon temp soit reconnu? Merci.

void CDlg_Preconiser::OnAide()
{

TCHAR szPath[MAX_PATH];
GetModuleFileName( NULL, szPath, MAX_PATH );
CString temp( szPath );

temp.Format( "%sManuel Utilisateur.htm", temp.Left( temp.ReverseFind( '\' ) + 1 ) );

HRESULT hr;
BSTR bstrURL;
IWebBrowser2 *pWebBrowser;
hr = CoInitialize(NULL);
if (SUCCEEDED(hr))
{
hr = CoCreateInstance (CLSID_InternetExplorer, NULL, CLSCTX_LOCAL_SERVER, IID_IWebBrowser2, (LPVOID *)&pWebBrowser);
if (SUCCEEDED(hr))
{
bstrURL = SysAllocString(L"temp");
VARIANT var;
var.vt = VT_EMPTY;
pWebBrowser->Navigate(bstrURL, &var, &var, &var, &var);
SysFreeString(bstrURL);
VARIANT_BOOL vb = TRUE;
pWebBrowser->put_Visible(vb);
pWebBrowser->Release();
}
}

return ;

}
Michael Doubez
Le #19469531
On 2 juin, 11:33, ringo44
Bonjour, voici mon problème ce bout de code bstrURL = SysAllocString( L"temp");ne
reconnaît pas le temp et le navigateur me lance une page web du typehtt p://temp
comment faire pour que mon temp soit reconnu? Merci.

Je ne sais pas de quoi tu parles avec temp mais je suppose qu'il
s'agit de %TEMP%.
Dans ce cas, tu dois pouvoir utiliser getenv (voir <cstdlib>) pour
l'obtenir de l'environnement.

[snip: code]

--
Michael