Problème affichage WMP11 sous Vista

Le
Bernard
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec Windows Média
Player 11 sous Vista. J'arrive à lire des DVD mais l'affichage est gris comme
s'il y avait un filtre devant. Il n'y a donc plus de couleurs. C'est arrivé
hier aprés que j'ai branché ma Tv en deuxième écran. Y at'il un lien? Pour
les photos et les CD audio, il n'y a pas de problème.

Merci d'avance pour votre aide

Bernard
Le Claude
Le #16610511
Salut,

Tu nous dis :
J'arrive à lire des DVD mais l'affichage est gris

Ta carte graphique qui n'aurait pas supporté le nouvel écran ?
Les codecs partis en courant ?

I=) Carte Graphique
============== Essaye de recharger les pilotes comme suit :

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

II=) Codecs

Installe le codec FFDShow (si tu n'en as pas d'autres) en prenant soin de bien cocher
toutes les options pendant l'installation. Si du as déjà un autre pack de codecs : DivX ou
K-Lite, supprime-le et refais leur installation.

FFDShow est ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.