Probleme d'affiche des pages internet

Le
Avenir Informatique
Bonjour à tous. J'essaie de depanner un ami qui a des problemes pour afficher
toutes les pages web. Lorsqu'il l'affiche, il y a un probleme 'graphique'.
Les images apparaissent, mais les boutons et menus ne sont qu'encadrés, ce
qui n'est pas forcement génant, mais certaines options ne s'affichent pas,
comme des cases à cocher. Internet explorer est à jour, ainsi que Java et
Adobe flash player, les fichiers temporaires et autres sont effacés, les
parametres d'ie7 retablis et restaurés mais rien n'y fait, je me permet de
vous envoyer un lien pour mieux 'voir' le probleme :

http://img515.imageshack.us/img515/4373/ie7mq8.jpg

merci à tous.
technicland
Le #522905
Avenir Informatique wrote:
[...]

bonjour
a priori ce sont les images d'arriere plan qui ne s'affiche pas
essaye de reinitialiser IE7 http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Avenir Informatique
Le #522722
bonjour
a priori ce sont les images d'arriere plan qui ne s'affiche pas
essaye de reinitialiser IE7 http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Merci Laurent pour ta reponse, mais j'ai déja reinitialisé et rien n'y fait.
Je ne vois pas de quoi cela peut venir, je penche plus pour un controle
activex ou quelquechose comme ça puisque ce sont les boutons ou les cases à
cocher qui sont defectueux.

Avenir Informatique
Le #522721

bonjour
a priori ce sont les images d'arriere plan qui ne s'affiche pas
essaye de reinitialiser IE7 http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Merci pour ta réponse, mais c'est deja fait et rien n'y fait. Ce sont les
boutons et les cases à cocher qui sont defectueux, et je ne m'y connais pas
assez en developpement de sites pour comprendre la composante qui ne
fonctionne pas bien...

sach
je ne sais pas si ce que je dis pourrait être considéré comme réponse. J'ai
le même problème. Dans mon cas, c'est après avoir téléchargé "Real Player"
que ce problème est apparu. Dans FireFox, tout devient normal. J'ai dû
reformater mon pc hier et n'ai pas encore installé RP pour voir si c'est
vraiment RP qui en est cause. Malheureusement, je n'en ai pas encore la
solution. D'ailleurs, j'ai posé cette question sur ce forum et attends les
avis des forts...