Problème ajout carte raid

J.delmas
Bonjour, je possède un compaq proliant 3000, je viens de rajouter une carte
raid silicon image 3114 (raid5), quand j'installe les drivers tout se passe
bien puis au redémarrage, le périphérique n'a pas chargé et j'ai l'erreur
"pas de ressource de libre" (j'avais déjà 2 cartes raid et donc celle là
est une 3ème).
Qu'en pensez vous ??

J.Delmas

J.delmas
Problème résolu (changement de port pci ) depuis plus de pb !

J.Delmas
NewsUser
"J.delmas" <santiag(at)netcourrier.com(eret)re> a écrit dans le message de
news: uWm%
Problème résolu (changement de port pci ) depuis plus de pb !

J.Delmas
plus de pb ! : Installer 3 cartes raid dans un serveur c'est quand même

chercher un peu les emmerdes .....
@+