problème d'ajout de pièce jointe

2 réponses
stéphane
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus =E0 joindre des fichiers. Je
proc=E8de comme d'habitude mais une fois que j'ai s=E9lectionn=E9 le
document que je souhaite joindre, celui-ci ne se charge pas. Quelqu'un
connaitrait la solution?

Merci d'avance

2 réponses

Serge
Un paramétrage d'anti virus qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ?
(Norton est un grand "spécialiste")
Désactiver la surveillance des mails sortants !

Serge
"stéphane" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à joindre des fichiers. Je
procède comme d'habitude mais une fois que j'ai sélectionné le
document que je souhaite joindre, celui-ci ne se charge pas. Quelqu'un
connaitrait la solution?

Merci d'avance
stéphane
On 5 mai, 11:28, "Serge" wrote:
Un paramétrage d'anti virus qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ?
(Norton est un grand "spécialiste")
Désactiver la surveillance des mails sortants !

Serge
"stéphane" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à joindre des fichiers. Je
procède comme d'habitude mais une fois que j'ai sélectionné le
document que je souhaite joindre, celui-ci ne se charge pas. Quelqu'un
connaitrait la solution?

Merci d'avance

Bonjour,

Merci pour l'info cependant j'utilise Kaspersky anti-virus. De plus
quand j'utilise mon adresse yahoo je n'ai pas de problème de pièces
jointes. Je ne pense donc pas que ce soit un problème d'antivirus mais
plutot un problème interne à gmail. Y a t il un contact disponible
pour solutionner ce problème auprès de gmail?

Merci d'avance

stéphane