Problème d’ajouter autre composant

Le
vbnet3
Bonjour,
Lorsque je dois ajouter une composant Windows (programme files ajouter/suppression de programmes) le Systems affiche une erreur
Le programme d’installation n’a pas pu ouvrir le fichier d’information setupqry.inf.
Contactez votre administration système. Le code d’erreur précis est 0*2 à la ligne 0.
Comment résoudre ce erreur pour ajouter une composant si possible ou comment ajouter le serveur IIS avec autre manière.
Laurent Miltgen-Delinchamp
Le #18457401
"vbnet3" news:
Comment résoudre ce erreur pour ajouter une composant si possible ou
comment
ajouter le serveur IIS avec autre manière.

Bonjour,

En passant par le panneau de configuration, programmes, etc...

Merci.

Cordialement.
--
/laurent
http://www.guwiv.com - http://www.guwise.com
Laurent Miltgen-Delinchamp a écrit le 22/01/2009 à 17h29 :
"vbnet3" wrote in message
[...]

Mais lorsque je click sur Ajouter / Supprimer composant Windows le système affiche une erreur :
Le programme d’installation n’a pas pu ouvrir le fichier d’information setupqry.inf.
Contactez votre administrateur système. Le code d’erreur précis est 0*2 à la ligne 0.
Windows XP.