Problème alimentation G4

2 réponses
ldelauvaux
Bonjour,

J'ai un G4, le prob est qu'après environ 2H00 de fonctionnement, celui
ci s'éteind instantanément, comme s'il y avait eu une panne de courant
ou si on avait débranché la prise.

Il redémarre tout de suite sans problème mais s'éteind de la même
façon après 5 à 10 minutes, ainsi de suite.

Je dois attendre le lendemain pour de nouveau attendre +/- 2H00....

Enfin, bref, je pense qu'il s'agit de l'alimentation.

Est-ce que qqun a déja subit ce problème ??

Merci

2 réponses

pmanet
Laurent wrote:

Enfin, bref, je pense qu'il s'agit de l'alimentation.

peut-etre qu'il chauffe

essaie de le dépoussierer ; et notamment l'espace tres etroit entre la
paroi plastique latérale non mobile et la plaque de fixation, où se
forme un feutre de poussière.
--
Philippe Manet

pbezou
manet wrote:

Enfin, bref, je pense qu'il s'agit de l'alimentation.

peut-etre qu'il chauffe

C'est même quasi-sûr qu'il s'agit d'un problème de surchauffe.

essaie de le dépoussierer ; et notamment l'espace tres etroit entre la
paroi plastique latérale non mobile et la plaque de fixation, où se
forme un feutre de poussière.

Et vérifier que le (ou les) ventilo fonctionne bien.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)