Problème ampli cambridge - solution

2 réponses
s-comp
Bonjour

J'ai un ampli cambridge que j'ai acheté en novembre, celui ci est pourvu
d'une protection CAP5 et lorsque le son est trop ford il baisse le volume
tout seul, on peut désactiver cette protection bien sur, mais lorsque celle
ci est désactivé ou activé et que le son est un peut trop fort, l'ampli ce
met en sécurité et il faut le débrancher du secteur pour réactivé le tout,
la solution est de faire changer une puce qui à été mise a jour par
cambridge et le tout fonctionne parfaitement

Si cela peut servir

Bien cordialement

--
Protection SPAM - Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?X2lutqO9ny

2 réponses

zoulou14
salut

J'ai aussi ce meme "probleme" sur mon cambridge azur 640A
qui date à peu pres de la meme epoque.
comment desactiver le cap5 ?
comment as tu eu la solution de la puce (sav revendeur, importateur ...)
et par qui la faire changer ?

merci

cordialement
gilles

s-comp a écrit:
Bonjour

J'ai un ampli cambridge que j'ai acheté en novembre, celui ci est pourvu
d'une protection CAP5 et lorsque le son est trop ford il baisse le volume
tout seul, on peut désactiver cette protection bien sur, mais lorsque celle
ci est désactivé ou activé et que le son est un peut trop fort, l'ampli ce
met en sécurité et il faut le débrancher du secteur pour réactivé le tout,
la solution est de faire changer une puce qui à été mise a jour par
cambridge et le tout fonctionne parfaitement

Si cela peut servir

Bien cordialement

s-comp
Pour désactiver le CAP5, tu débranche l'ampli du secteur par la prise
derrière l'ampli, ensuite tu restes appuyé sur le bouton de mise en route de
l'ampi et tu rebranche le secteur, tu atends un peu et tu devrais voir la
lumière de protection clignoter plusieurs fois, ce la veut dire que le CAP5
se désactive, ensuite tu relache le bouton de mise en marche et voilaà

Pour le changement de la puce cela dépent du numéro de série de l'ampli,
mois j'ai acheter mon ensemble chez son-video.com C'est eu qui on fait le
nécessaire

Et tu contant du 640 A car je me demande si je vais pas changer le mien par
un 640 mais je sais pas si il y a beaucoup de différence avec le 540A que
j'ai

--
Protection SPAM - Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?X2lutqO9ny

"zoulou14" a écrit dans le message de
news:
salut

J'ai aussi ce meme "probleme" sur mon cambridge azur 640A
qui date à peu pres de la meme epoque.
comment desactiver le cap5 ?
comment as tu eu la solution de la puce (sav revendeur, importateur ...)
et par qui la faire changer ?

merci

cordialement
gilles

s-comp a écrit:
> Bonjour
>
> J'ai un ampli cambridge que j'ai acheté en novembre, celui ci est pourvu
> d'une protection CAP5 et lorsque le son est trop ford il baisse le

volume
> tout seul, on peut désactiver cette protection bien sur, mais lorsque

celle
> ci est désactivé ou activé et que le son est un peut trop fort, l'ampli

ce
> met en sécurité et il faut le débrancher du secteur pour réactivé le

tout,
> la solution est de faire changer une puce qui à été mise a jour par
> cambridge et le tout fonctionne parfaitement
>
> Si cela peut servir
>
> Bien cordialement
>