problème approbation de forêt

Le
spider13
Bonjour,

J'ai mis en place deux forêts comprenant chacune un domaine
j'ai mis en place une relation d'approbation de foret
Cependant, lorsque je valide l'approbation de foret j'ai le message suivant :

"L'autorité de sécurité locale n'a pas pu obtenir de connexion RPC"

Pouvez vous m'aider ?

Par avance, merci
Emmanuel Dreux

commencez par vérifier qu'au niveau DNS, vous résolvez les entrées des
domaines distants.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux