Problème après "Assistance à distance"

2 réponses
Did'
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction "Assistance à distance" pour utiliser un ami dans
le besoin. Je n'ai fais que lui installer la machine virtuelle java.
Cependant, après lui avoir rendu le contrôle de son pc, le clavier fait
n'importe quoi. Exemple, pour écrire "ça va toujours pas", il fait
exactement "ca va t641664rs -as". J'ai alors repris le controle, vérifier la
langue, les paramètres de langue, j'ai supprimé le clavier dans l'icone
système pour qu'il soit re détecté au prochain démarrage, mais rien. D'où
viens ce problème ? Et surtout comment le régler ? Il s'agit d'un pc
portable... Merci d'avance.

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Did' écrivait:
J'ai utilisé la fonction "Assistance à distance" pour utiliser un ami
dans le besoin. Je n'ai fais que lui installer la machine virtuelle
java. Cependant, après lui avoir rendu le contrôle de son pc, le
clavier fait n'importe quoi. Exemple, pour écrire "ça va toujours
pas", il fait exactement "ca va t641664rs -as". J'ai alors repris le
controle, vérifier la langue, les paramètres de langue, j'ai supprimé
le clavier dans l'icone système pour qu'il soit re détecté au
prochain démarrage, mais rien. D'où viens ce problème ? Et surtout
comment le régler ? Il s'agit d'un pc portable... Merci d'avance.

C'est pas très grave, c'est le verrouillage numérique, il faut le
rebasculer... regardes bien le clavier.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Did'
Merci pour ta réponse Alain, mais deux minutes après avoir envoyé mon
message, j'avais la solution ;-)

J'ai alors envoyé une "destruction de mon msg", mais il apparait toujours
sur le newsgroup :-( Car je voulais pas vous embêter pour rien :-$

Bonne journée à tous !

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Did' écrivait:
J'ai utilisé la fonction "Assistance à distance" pour utiliser un ami
dans le besoin. Je n'ai fais que lui installer la machine virtuelle
java. Cependant, après lui avoir rendu le contrôle de son pc, le
clavier fait n'importe quoi. Exemple, pour écrire "ça va toujours
pas", il fait exactement "ca va t641664rs -as". J'ai alors repris le
controle, vérifier la langue, les paramètres de langue, j'ai supprimé
le clavier dans l'icone système pour qu'il soit re détecté au
prochain démarrage, mais rien. D'où viens ce problème ? Et surtout
comment le régler ? Il s'agit d'un pc portable... Merci d'avance.

C'est pas très grave, c'est le verrouillage numérique, il faut le
rebasculer... regardes bien le clavier.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/