Problème après changement de boitier

Le
Nanard
J'ai un problme original.

J'ai un 'vieux' PC qui a bien fonctionn pendant des annes. C
aurait pus continuer, mais il faisait trop de bruit.
J'ai donc achet un nouveau boitier et alim. Et ai tour reinstall.
Lors du dmontage/remontage j'ai enlev et remis les cartes
(AGP,PCI) : je pense que le pb est l

Maintenant tout marche comme avant SAUF :
- les prises USB de la CM (soude : prs des connecteurs clavier, //)
- les prises USB de la CM : pin de la CM sur lesquel on branche l'USB
- les prises USB d'une carte PCI : les pin.

Les prises USB de la carte PCI derrire (pas les pin) fonctionnent
sous XP, mais pas sous Linux.

J'ai essay pliens de modifs dans le BIOS : pas mieux.

Une ide ? ( part : il faut tout re-acheter :-)
MAC GYVER
Le #1174081
"Nanard"
J'ai un problème original.

J'ai un 'vieux' PC qui a bien fonctionné pendant des années. Cà
aurait pus continuer, mais il faisait trop de bruit.
J'ai donc acheté un nouveau boitier et alim. Et ai tour reinstallé.
Lors du démontage/remontage j'ai enlevé et remis les cartes
(AGP,PCI) : je pense que le pb est là...

Maintenant tout marche comme avant SAUF :
- les prises USB de la CM (soudée : près des connecteurs clavier, //)
- les prises USB de la CM : pin de la CM sur lesquel on branche l'USB
- les prises USB d'une carte PCI : les pin.

Les prises USB de la carte PCI derrière (pas les pin) fonctionnent
sous XP, mais pas sous Linux.

J'ai essayé pliens de modifs dans le BIOS : pas mieux.

Une idée ? (à part : il faut tout re-acheter :-)

***
Bonjour,
Peut être un faux contacte quelque part, donc démontes et remontes, ou alors
en touchant la CM tu t'es déchargé, abimant des composant.
a+

PS : Remet ton ancienne alim, ça peut venir d'une alim de daube.