un problème après connection à la base de données

newmk webforumsuser
Bonjour, je viens de connecter mon formulaire de dreamweaver à ma base de données access de telle sorte que je vois les éléments( table, formulaire ) de ma base dans dreamweaver.J'ai ensuite valider le bouton du formulaire "ENVOYER" en passant par comportements/ valider formulaire..
Mon problème c'est que je ne sais si c'est la bonne methode pour que les données recueillies s'enregistrent directement dans ma base de données .Je precise enfin qaue mon formulaire que j'ai réalisé dans dreamweaver est en asp.vbscript..merci de bien vouloir me repondre ..