Problème après dist-upgrade

Le
Nahliel Steinberg
Je viens de passer de squeeze à Wheezy, la mise à jour c'est bien passée.

Savez-vous si il y'à un moyen de revenir à l'ancienne interface de gnome ?

J'ai un truc à la windows 8, avec une barre tout en haut qui commence avec Activités. Plus de menu rien !

Snif, si vous avez une idée, et surtout si c'est possible (j'aimerai bien)

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Anthony Bourguignon
Et donner une chance à l'interface de gnome 3, non ? C'est pas
envisageable ?

Restons sérieux, il n'a qu'une seule alternative viable:
passer sous XFCE ;-p

--
<tausq> if (cb) ((cb->obj)->*(cb->ui_func))();
<knghtbrd> tausq: who the HELL wrote that ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo
Le #25445592
*LA* solution : apt-get install xfce4 ;-)

Nahliel Steinberg a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

Vous connaissez la différence entre un vendeur de voitures et un
commercial en informatique ?
Le vendeur de voitures sait conduire !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #25445602
Le Thu, 30 May 2013 15:10:49 +0200,
[...]

bonjour,

pour Gnome il faut installer mate ou passer à xfce4

cat /etc/apt/sources.list.d/mate.list

deb http://packages.mate-desktop.org/repo/debian wheezy main
deb http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main

cat /etc/apt/sources.list.d/xfce-next.list
deb http://ftp.spline.de/pub/siduction/xfcenext unstable main

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le #25445562
Le jeudi 30 mai 2013 à 15:10 +0200, Nahliel Steinberg a écrit :
[...]

Belaïd MOUNSI
Le #25445572
--e89a8f6471e50198c004ddef717d

Désactiver je ne pense pas que c'est possible mais si tu install gnome 2 ou
mate tu pourra ouvrir ta session sous ses derniers et tu gardera gnome 3 en
option.
Le 30 mai 2013 15:18, "Nahliel Steinberg"
Il n'y ą pas moyen de désactiver la surcouche pour retrouver le
gnome-panel, la version brute quoi.

--
[...]

Il n&#39;y ą pas moyen de désactiver la surcouche pour retrouver le gnome-panel, la version brute quoi.<br>
--<br>
Nahliel<br>
--<br>

--e89a8f6471e50198c004ddef717d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFuS2bYTSAy1DhD1NyB2X=wP9okRRthxni3=zb_ieak2V3-c+
nicolas trote
Le #25445642
--001a11c37896489b1904ddef5c17

*gnome*-*session*-*fallback*

2013/5/30 nicolas trote
Bonjour Nohliel,

Tu peux soit t'adapter à Gnome-shell en le configurant via les extensio ns
: https://extensions.gnome.org/
Il est possible d'avoir un menu démarrer, mais tu garderas les mécani smes
originaux du bureau.

Soit passer au fork de Gnome2 : MATE http://mate-desktop.org/about/

Ou passer à Cinnamon, XFCE, LDXE, ....

2013/5/30 Nahliel Steinberg
[...]

Il est possible d&#39;avoir un menu démarrer, mais tu garderas les méca nismes originaux du bureau.

Je viens de passer de squeeze à Wheezy, la mise à jour c&#39;est bien p assée.<br>
Savez-vous si il y&#39;à un moyen de revenir à l&#39;ancienne interface de gnome ?<br>
J&#39;ai un truc à la windows 8, avec une barre tout en haut qui commence avec Activités. Plus de menu rien !<br>
Snif, si vous avez une idée, et surtout si c&#39;est possible (j&#39;aime rai bien)<br>
--<br>
Nahliel<br>
--<br>

--001a11c37896489b1904ddef5c17--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJeHwDZkrxWT-e+xZ83_Yegzsv86kdL1hrB+
nicolas trote
Le #25445652
--001a11c325acb5d51604ddef5777

[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAJeHwDZ_=LyfUzYb41NhJxu_2WgMoaCG324EvMtaj+
Anthony Bourguignon
Le #25445702
Le jeudi 30 mai 2013 à 15:28 +0200, Bzzz a écrit :
On Thu, 30 May 2013 15:14:00 +0200
> [...]
> envisageable ?

Restons sérieux, il n'a qu'une seule alternative viable:

Second degré j'espère, non ?

[...]

Ben, en fait, y'a difficilement pire que g3…

--
<PatesAuKiwi> Mon prof de connaissance des religions : "Zeus, c'est un
peu le Dominique Strauss-Kahn de l'Olympe"

[...]

En fait quand on y pense, g3 c'est le mal presque absolu ;-*

--
<Christophe> Nan mais l'IRL c'est une invention des
modérateurs pour faire peur aux geeks