problème après restauration

Emmanuel Bougnon
Bonjour,
j'ai un problème sur un serveur Exchange 2003 sur serveur2003. Après
restauration les client outlook envoient bien les mails mais ceux-ci
n'arrivent pas.
Je n'ai aucune trace dans les files d'attentes.
Y a t-il quelque chose à vérifier ou à synchroniser ?

merci de vos réponses

Christophe Cordonnier
Quelle a été ta méthode de restauration ?

Tu es certain que les utilisateurs voient bien les mails du serveur et ne
voient pas que les mails qu'ils auraient en cache ?

Le 21/03/08 16:56, dans , « Emmanuel
Bougnon » a écrit :

[...]

Kevin Smith
Message pour Christophe : De fait, quelles sont les méthodes de restauration
possible, cela m'intéresse de savoir
Kevin Smith
Regardes dans le centre de suivi des messages pour tracer les messages.
Christophe Cordonnier
Bah on peut avoir différentes méthodes de sauvegarde / restauration tout
simplement en fonction des outils employés :)