Problème après restauration du système

rjerojos
Bonjour,à tous et merci de m'accuellir. Je suis nouveau et ne sait pas encore comment ça fonctionne.J'ai envoyé un message ce matin mais mon compteur étant à zero je ne sais pas si il est bien parti.Mon problème est le suivant: Au momment de lancer une restauration du système sous WXP pro un message me dit (approximativement ceci):"Le disque"F" est exclu de la restauration il ne sera peut être plus possible d'annuler la restauration sur ce volume"Ce disque,extractible,ne comportant que des dossiers de travail je n'en ai pas tenu compte.Après la restauration ce disque avait disparu du poste de travail et malgrés tous mes efforts je n'y ai plus accès.J'ai essayé:"diskmgmt.msc"pour le faire reconnaitre mais le système me répond
qu'il n'a que 87,4 go alors qu'il en a120 et qu'il n'est pas formaté.Existe-t-il un moyen de faire reconnaitre ce disque afin de pouvoir récupérer mes dossiers dont certains sont importants pour moi.Merci d'avance pour votre aide. Cordialement JCl.

JF
*Bonjour rjerojos * !

[...]

Déjà répondu
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/msg/7d85eefef3504f20

Je t'invite à utiliser un lecteur de news

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50