problème après téléchargement

Le
cheyenne
bonjour à tous

hier j'ai télécharger un film pour la première et depuis plus rien ne
va de plus impossible de voir ce film, il c'est enregistrer dans ma
musique et j'essaie de le supprimé mais impossible aussi on me dit le
DVDSCR XVID-DVL cette source est utilisée par une autre personne ou
autre programme j'ai fait des recherche ??? rien trouver à par sur mes
document et setting de plus plus rien ne fonctionne si j'ai le malheur
d'aller dans ma musique et que je clique sur ce film ma tour fait un
bruit impossible j'ai l'impression quelle va exploser qui pourrait
m'aider à supprimer ce fichier car il fou le bordel sur mon pc tous
mes icône disparaisse puis réapparaisse et tous est d'une lenteur je
doit chaque fois éteindre le pc puis le rallumer mais surtout ne pas
aller sur ce fichier

merçi de votre aide
JF
Le #6327441
*Bonjour cheyenne* !

[...]

Référence :

Organiser ses téléchargements en créant un dossier de téléchargements
distinct. Par exemple C:TELECHARGEMENTS

Télécharger our_supprimer_fichiers_avi.reg
http://a.vouillon.free.fr/ftp/pour_supprimer_fichiers_avi.reg

Lors du téléchargement, indiquer ce nouveau dossier comme destination.
Windows se souviendra par la suite que c'est ce dossier qu'il faut
utiliser.

Cliquer sur le fichier reg téléchargé ==>
C:TELECHARGEMENTSpour_supprimer_fichiers_avi.reg
et accepter la fusion de son contenu au registre.
Il va supprimer la clé qui est responsable de l'analyse systématique
par Explorer du contenu du film.

--
Salutations, Jean-François

cheyenne

Référence :http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

[...]

Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infectionwww.libellules.ch/dangers_logiciels.php

en fait j'ai télécharger Unlocker et il l'a supprimer et tous
refonctionne merci

JF
Le #6340891
*Bonjour cheyenne* !

On 23 avr, 11:22, JF wrote:
[...]

Oui ça supprime bien.
Tu feras la prévention quand tu voudras.

--
Salutations, Jean-François
Info: