Probléme assistance à distance

Le
Seb
Bonjour,

Impossible de lander l'assistance à distance sur mon Vista

Quand je lance MSRA.EXE j'ai le message suivant :

[Window Title]
C:Windowssystem32msra.exe

[Content]
Windows ne trouve pas 'C:Windowssystem32msra.exe'. Vérifiez que vous avez
entré le nom correct, puis réessayez.

[OK]

Hors quand je regarde dans C:Wondowssystem32 l'executable msra.exe existe
bien

Merci pae avance pour votre aide
gericaf
Le #181851
Bonjour à tous,

Après installation de Vista 64 bits sur mon poste, j'ai acheté un
"fingerprint reader" (lecteur d'empreintes digitales) de chez crosoft, mais
impossible d'installer le logiciel d'origine car "il faut posseder XP ou
VISTA 32 bits !
C'est un comble, avez-vous d'autres pb dans le même cas ?
Est-ce qu'il y a une solution ? étant donné qu'il n'y a pas de version 64
bits sur le site de crosoft..

Merci pour vos réponses

gericaf
"Seb" news:
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #181828
Bonsoir !

Depuis Vista, et pour gérer les (multiples) versions locales, beaucoup
d'utilitaires ont besoin d'avoir accès au fichier MUI correspondant.
Autrement dit, tu dois avoir ça :
Répertoire de C:WindowsSystem32fr-FR
msra.exe.mui
msrating.dll.mui

Si c'est OK, tente en lançant msra, après t'être positionné dans le
répertoire C:WindowsSystem32

@-salutations
--
Michel Claveau