Probleme au demarrage d'outlook

1 réponse
guez
Bonjour,

Lorsque je lance mon Outlook 2003 (sous WinXP) il se referme aussi top après
avoir démarrer. Il me fait ça depuis ce matin je ne sais pour quelle raison.
il s'est arrêté brusquement puis depuis impossible de le redémarrer
correctement. j'arrive pourtant à le lancer sous un autre profil. J'ai donc
essayer de réparer mon fichier pst avec scanpst.exe, il a trouvé des
erreurs, puis réparé mais toujours pareil : impossible d'ouvrir Outlook
correctement. J'ai fait aussi un scan de mon fichier pst, résultat 0.

Dans l'observateur d'événement j'ai des messages d'erreurs de ce type :
Faulting application outlook.exe, version 11.0.6353.0, stamp 408f2937,
faulting module ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, stamp 4125331a, debug? 0,
fault address 0x00018fea.

Alors, voyez vous d'autres solutions ou me reste-t-il à créer un nouveau
profil et redémarrer dessus.
Merci de votre aide,
Cordialement,
David

1 réponse

guez
Merci mais ça refonctionne, je ne sais pas comment mais bon ça marche donc
on va pas se plaindre ...
Ciao

"guez" a écrit dans le message de news:
eU%236OFk%
Bonjour,

Lorsque je lance mon Outlook 2003 (sous WinXP) il se referme aussi top
après avoir démarrer. Il me fait ça depuis ce matin je ne sais pour quelle
raison. il s'est arrêté brusquement puis depuis impossible de le
redémarrer correctement. j'arrive pourtant à le lancer sous un autre
profil. J'ai donc essayer de réparer mon fichier pst avec scanpst.exe, il
a trouvé des erreurs, puis réparé mais toujours pareil : impossible
d'ouvrir Outlook correctement. J'ai fait aussi un scan de mon fichier pst,
résultat 0.

Dans l'observateur d'événement j'ai des messages d'erreurs de ce type :
Faulting application outlook.exe, version 11.0.6353.0, stamp 408f2937,
faulting module ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, stamp 4125331a, debug?
0, fault address 0x00018fea.

Alors, voyez vous d'autres solutions ou me reste-t-il à créer un nouveau
profil et redémarrer dessus.
Merci de votre aide,
Cordialement,
David