Probleme au demarrage du serveur

Philippe
J'ai un probleme lors du demarrage du serveur sous window 2003 server
standard edition , il reste bloque sur la fenetre "Application des parametres
de l'ordinateur" et ne vas pas plus loin , j'ai tente une reparation de
windows mais sans succes je suis toujours dans le meme cas , quelqu'un aurait
il une solution a me proposer merci
--
Philippe

Ludovik DOPIERALA
Peut être un problème de configuration du client DNS ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Dominique
Je suis exactement dans le meme cas.
Des mises a jours automatique ont été appliqué sur le sbs2003.
je l'ai redémarré et il reste tres longtemps sur application des paramètres
peut être 2 heures puis l'ouverture de session est aussi longue.
Apparement tous les servies automatiques sont démarré mais je ne peut pas
utiliser la console exactement comme vous
Je suis également tres impatient pour une aide, je n'ai plus de piste a
explorer, Merci d'avance

[...]

Gilbert
Bonjour,

Je suis également dans le même cas depuis un redémarrage du serveur le 28
juillet.
Serveur 2003 standard édition, contrôleur de domaine, serveur DHCP: blocage
pendant 2 heures sur "application des paramètres de l'ordinateur", puis
encore pendant 1 heure après le login, et après tellement lent qu'on ne peut
rien en tirer...
J'ai trouvé un moyen de redémarrer plus rapidement: je change la date sous
le bios au 26/07/2005, et la je démarre normalement...
Quelqu'un a une idée sur l'origine du phénomène ?
J'ai également tenté une réparation sans succès. J'ai reconstruit toute la
partie DNS sans amélioration non plus.
Je suis assez désespéré...

[...]

Dominique
Philippe et Gilbert Avez vous un Norton corporate comme moi sur le serveur,
Je cherche quels sont les similitudes.
Pour ma part j'ai remarque que la gestion des imprimantes n'est pas
opérationnel jusqu'a temps que la session se soit enfin ouverte sur le
serveur?

Dominique
Essayer ça
Le principe est de redémarrer en mode sans echec et de desactiver les deux
services APC
JimBo
Bonjour,
UN IMMENSE MERCI à Dominique....même problème de connexion sur windows
server 2003.....

Technique de stopper les services APC (Power Chut) a solutionné notre
problème......en tous cas plus d'attente sur "Applications des paramètres de
l'ordinateur"

ENCORE MERCI

Essayer ça
Le principe est de redémarrer en mode sans echec et de desactiver les deux
services APC

Gilbert
Ca marche !!! Bravo et un grand merci. Avez vous une explication ?

Essayer ça
Le principe est de redémarrer en mode sans echec et de desactiver les deux
services APC

Christine
J'ai eu moi même ce problème cette semaine, et je remercie beaucoup
Dominique pour ces infos.
Par contre, quelqu'un connait-il l'origine du problème?

Christine

"Dominique" a écrit dans le message de
Essayer ça
Le principe est de redémarrer en mode sans echec et de desactiver les deux
services APC

1 2