Problème au lancement de Money

Dépanico
Lorsque je clique sur l'icone Money 2005, le programme se lance mais rien
n'apparaît à l'écran.
J'ai essayé de contacter le support Microsoft mais je n'ai pas la clé du
logiciel (le programme ne se lance pas et je ne l'ai pas copié lors de
l'installation!!!)
Après avoir cliqué, l'ordi travaille mais s'arrête avant l'apparition de la
page d'accueil du logiciel. J'ai essayé de le relancer et il m'indique que le
logiciel est déjà lancé (voir liste des tâches).
J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel (qui marchait avant!!!) mais
rien n'y fait.
Merci de me dépanner.

Michel Maman
Bonsoir,

Si vous désirez contacter le support Microsoft, vous pouvez récupérer le n°
de licence avec la procédure suivante
- menu "Démarrer" > "Exécuter"
- tapez REGEDIT et validez par "OK"
- cliquez successivement sur le symbole + devant les clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Money
14.0
Registration
- relevez la valeur chaîne ProductID

Sinon, pour essayez d'identifier l'origine de votre problème, essayez de
lancer Money en double cliquant directement sur le fichier Sample.mny que
vous trouverez dans le dossier d'installation.
(par défaut C:Program FilesMicrosoft Money 2005). Si Money apparaît c'est
que le problème est lié à votre fichier. Il faudra essayer une réparation.
Sinon, démarrez votre ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage
de l'ordinateur), et refaîtes le test.
Si Money apparaît (même avec une résolution médiocre due au mode sans échec)
il y a peut être un problème avec le pilote graphique ou un conflit avec un
programme chargé automatiquement au démarage de l'ordinateur.

Enfin vous pouvez essayer l'enregistrement des dll suivantes avec la ligne
de commande (Menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL