Probleme audio lors de l'enregistrement

Christophe
Bonjour,

J'ai fait une animation avec l'insertion de son comme des
mp3 etc. Cela fonctionne tres bien sur mon PC. Cependant
lorsque je l'enregistre sur un cd et que je veux le faire
passer sur un autre pc, l'audio ne fonctionne pas. Que
faire. Merci.

Julien Sidot
bonjour,
les fichiers sons sont ils biens enregistré sur le cd de présentation?
obtenez vous un message ?

--
Cordialement,
de news: 04cd01c394ab$ec4e9fc0$